Connexion

Les posteurs les plus actifs de la semaine

????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

????

Message par Amstrong(s15) le Mar 8 Mai - 15:15

Donc j'ai entendut parlé de rassemblement de clan,quelque shoses dans se genre,j'aimerais connaitre cette situation dans les details,si quelqu'un pouvait m'eclairait....

Merci d'avance

Amstrong
Amstrong(s15)
Ecuyer du forum
Ecuyer du forum

Revenir en haut Aller en bas

a

Message par Naruto123 le Mar 8 Mai - 17:31

Qui t'as parlé de cela?

Naruto123
Géni du Forum
Géni du Forum

Tribu : LHC
Fonction : Admin

Re: ????

Message par Amstrong(s15) le Mar 8 Mai - 18:34

J'ai lut le message que l'ont a envoyé...
Amstrong(s15)
Ecuyer du forum
Ecuyer du forum

Message par Iryei de Valmor le Mar 8 Mai - 19:25

J'ai reçu ce message également. Message émis de moijr.
N'ayant pas eu d'écho de la part du Haut Conseil de La Horde, je n'y ai pas prêté d'importance particulière.

Message reçu :
moijr a écrit:bonjour
a tous. je parcour le forum et je vois ressortir plusieurs idées. donc
afin de mettre les choses au clair et tenir le haut conseil informé.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
alors veuillez tous lire ce message et prendre 2 min pour me renvoyé un message in game. (a moijr)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

alors veuillez répondre a ces questions le plus clairement possible pour la suite de l'alliance
Nous sommes 53 dans la horde et le ce

1) pensez vous qu'il soit bien de réunir les 2 alliances dans une seul ? (oui/ non) pourquoi ? (facultatif)

2) pensez vous qu'une réorganisation de clans peux se faire pour réaugmenter le nombre dans chaque clan ? (oui/non)

alors, merci de me répondre tous, je metterai le résultat dans 2
semaines sur le forum. mais j'attend toutes vos réponses afin de me
prouver de votre motivation envers l'alliance. j'attend bien sur 53
réponses.
merci de votre compréhension. moijr

Iryei de Valmor, Princesse aux Larmes Eternelles
Iryei de Valmor
Etoile de La Horde
Etoile de La Horde

Tribu : La Horde Céleste
Fonction : Ministre de la culture Hordienne

Message par Amstrong(s15) le Mar 8 Mai - 19:36

Moi,j'y est répondut...
Amstrong(s15)
Ecuyer du forum
Ecuyer du forum

Message par Hawkins (Dwirock) le Mar 8 Mai - 19:41

J'ai pas eu ce message :lol!:

Bon simplement moi je me permettrai juste de dire, que beaucoup ne font pas l'effort de passer sur le forum. Il y a même des pseudos que je découvre parfois en parcourant la liste des membres de la LHC ou de son CE.

Je pense être un joueur actif mais le fait que je n'ai jamais entendu parlé de certains me conforte dans l'idée que certains ne font rien pour la horde, ne se tiennent pas informés et n'informent pas non plus les autres (leur clan en priorité) de ce qui leur arrive.

Cette situation doit s'améliorer. Et c'est un minimum...

Hawkins (Dwirock)
Ecuyer du forum
Ecuyer du forum

Message par Amstrong(s15) le Mar 8 Mai - 20:04

Je pense être un joueur actif mais le fait que je n'ai jamais entendu parlé de certains me conforte dans l'idée que certains ne font rien pour la horde, ne se tiennent pas informés et n'informent pas non plus les autres
Oui,cela sont ici uniquement pour se protégé...

Sinon vous pouriez avertir ceux qui ne participe pas,et ensuite si ils ne sont toujour pas actif sur le forum,les renvoyés,enfin s'est qu'une proposition.

Mais cela renforcerais la communication qui est éssentielle dans une alliance,qu'elle soit forte ou faible.
J'en profite pour demendé si de nouveaux chf de clan seront elut?
Ou alors il y aura 2 chef?

Les Ste.Drdx ont profité de cette guerre pour venir reccruté chez nous,enfin j'ai occune preuve...

Preuve que la guerre nous affaiblie car depuis mon arrivés,plus de depart que d'arrivés,se qui se ressend au niveau du classement
Je touche un mot sur l'eventuelle fusion de la wing et de la mère,
Observant le nombre de joueur dans la L.H.C,le nombre de jioueur dedans cette meme alliance est tres faible,enfin faible si vous préférez,comme quand on est nombreux ont est pas obligatoirement plus fort...
Si une fusion s'effectue,pour moi cela ne veut pas dire supprimé la wing,mais la vidé,contrairement a la supprimé

De plus,avec mon parcoure sur le serveur 6,je peut remarqué que pour moi vous etes la meilleur alliance que j'ai rencontré depuis mes debuts,(je ne parle pas du classement,mais de l'organisation sur le forum,solidarité etc...meme celle que j'ai crée sur le dserveur 6,qui maintenant n'existe plus ne vous bat pas)s'est pour cela que je ne laisse pas cette chance passé...

Cette situation doit s'améliorer.

Ici je suis d'accord,meme plus,

Et c'est un minimum...

Hawkins (Dwirock),Que sous entendut par ici?

Pour ma participation sur le forum,j'ai quelque peu arrété d'etre actif sur le forum,avec la création du speed etc...
Mais maintenant me voila de retour,ret a me battre avec mon armée :star1:

Iryei,je croit que je t'ai battut lol!
C'etait pas le but,mais bon...

Amstrong
Amstrong(s15)
Ecuyer du forum
Ecuyer du forum

Message par Spakator le Mar 8 Mai - 20:50

Oui, c'est bien amstrong, moi j'ai repondut à moijr et je suis contre tout simplement a la fusion, en passant, mettres quelques membres des LHC ce dans les LHC serai bien car il manque un peut de membres la bas^^

Je pense qu'il faut en rester la, mais avec une progression dans le forum, il y a un article "guerre" ou il y a tout on peut y mettre ses rapports pour l'aide je m'expliquerai d'aventage sur cela après la décision des ministres

Spakator, Noble Serviteur de l'Alliance à Jamais Qui Finira Toujours par Spaker ses Enemis!
Spakator
Ecuyer du forum
Ecuyer du forum

Message par moijr le Jeu 10 Mai - 19:58

oui, vous avez recu ce mail de ma part, mais je ne sais pas si la mère l'a recu ou pas. Mais je fais cela juste dans l'intéret de l'alliance pour aider le haut conseil et voir ce que chacun pense de la situation actuel. Je rapèle que ceux qui ne m'ont pas répondu peuvent le faire in game, et après le délai passé, je tiendrai le haut conseil informé du résultat ainsi que tout le monde en postant sur le forum.

Je ne fais pas cela contre vous, mais pour vous. Et si je passe in game, c'est que je sais que tout le monde ne vient pas sur le forum. J'ai les messages de ceux qui ont répondu, mais en aucun cas je ne siterai de nom, pour voir ceux qui ont répondu et ceux qui ne l'ont pas fait.

Mais allons boir a la taverne en attendant.
moijr
Ecuyer du forum
Ecuyer du forum

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut