Connexion


Les posteurs les plus actifs de la semaine


La génèse par Iryei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La génèse par Iryei

Message par Admin le Lun 10 Sep - 23:47

LA HORDE CELESTE
- Naissance d’une Alliance -


« Flop ! Clap ! » Crépitait une cape noire portant d’étranges armoiries rouges et dorées luttant contre les bourrasques d’un vent semblant fuir la terreur qu’inspirait le champ de bataille.
« Dieux, mais quelle horreur c’est déchaînée ici ? » était la première question venant à l’esprit du simple commun des mortels au devant de cette plaine dévastée par la mort sur la contrée de Ancalimez. Mort provoquée et obéissante aux ordres qu’un homme armé de son épée exigeait.

Une armure maculée de sang laissait entrevoir son allure guerrière aux couleurs noires et or. Un impressionnant heaume noir aux contours dorés dont les deux bords, telles les portes de l’au-delà, semblaient invoquer la puissance divine, orné la gigantesque cuirasse de métal où l’on pouvait distinguer les impactes laissant transparaître la violence des coups encaissés. Quelques flèches et carreaux d’arbalètes plantés semblaient faire parti de l’ornement de cette imposante structure impénétrable.
Un regard fixe vers l’horizon, dégageant le sentiment d’une rage inhumaine, brillait à l’intérieur du heaume.

« De par cette bataille et Victoire, moi Celeborn, offre Paix et Sérénité à ces contrées, quiconque s’opposera à cette volonté subira la même destinée que ces vils insurgés » lança, sur les plaines voisines, une voix profonde imposant le respect de tous, ennemis et amis, émanant du guerrier sombre laissant refléter par un soleil couchant des nuances rougeâtres et dorées.


Surplombant les terres de Ancalimez, sur une bute voisine, à travers une brume composée d’odeurs de poudre, de sang accompagné de fers entrecroisés, une étrange silhouette familièrement humaine se distinguait.
D’une impressionnante hauteur se dessinait un enchevêtrement de plusieurs cornes s’entortillant les unes aux autres avec finesse et beauté artistique. Cette sculpture finissait une imposante masse voulant être humaine à présent.
Paraît de Runes invoquant la magie ancienne du feu et de la foudre, un marteau de guerre, étincelant et encore fumant, servait de trépieds à deux énormes bras entrecroisés, appuyant ainsi une majestueuse armure d’or. Le soleil commençait à se refléter sur les parties de celle-ci. Une sorte de jeu de cache-cache entre ombres et lumières débuta. L’obscurité était comme chassée par l’éclat, aucun recoin ne lui résistait. Cette danse étrange enflammait de mille flammèches l’intégralité de l’armure. Une cape sombre cousue au fil d’argent frappait avec frénésie les jambières de son porteur qui se relevait de sa posture.
Non loin de ce personnage, une troisième silhouette apparaissait.

Un destrier… C’était un majestueux étalon, aussi éclatant que le cristal le plus pur, harnaché de protections runiques. Etait aux rennes, un homme revêtu d’une armure au bleu si profond que le ciel en était jaloux. Ciel d’où elle puisait la puissance des Dieux, protégeant ainsi son maître. Puissance matérialisée par une aura blanche aux reflets bleutés, tournoyante et étincelante autour du chevalier ainsi que sa monture. Un regard sombre enfermé dans un heaume aussi résistant qu’un rock, pouvait glacer les torrents de lave naissants. La pureté immaculée rayonnant de cet être bénissait ces lieux dévastés. L’œil rouge du dragon blanc qui orne le bouclier tenu main gauche conseillait aux ténèbres de fuir. Alors que dans la main droite se dressait de la hauteur d’un homme, fière et rassurante, une Claymore dont la lame à double tranchant était parcourue d’incantations purificatrices.


S’adressant à Celeborn, un puissant rire roque venant du Guerrier au marteau, raisonnait sur l’ensemble des plaines, telle la réponse d’un écho à son origine.
« Tu sembles ignorer que tu n’es pas seul à savourer cette victoire Noble Guerrier. Sache que c’est grâce à la force enragée de Dwirock et de son marteau, accompagnée de la divine puissance de Tom Blaireau, ici présents, que tu peux prononcer telle déclaration ! Notre éclat t’éblouirait-il autant ?»
Et c’est sur cette parole aux notes quelques peu ironiques que naquit une éternelle fraternité.


Jadis ennemis, leur bataille indépendante de ce triste jour afin d’anéantir la menace d’un envahisseur commun les rapprochèrent.
Ils se saluèrent chacun à son tour, prononçant des titres et des qualificatifs tous aussi impressionnants les uns que les autres. Ces trois chevaliers sentaient que leur destinée ne formerait plus qu’une même route.

L’intelligence de Celeborn, la puissance de Dwirock et la dextérité de Tom Blaireau, associées, ces trois vertus complémentaires donnèrent naissance à La Horde Céleste.


avatar
Admin
Admin

Nombre de messages : 3743
Tribu : LHC*NORD
Date d'inscription : 16/04/2006

http://lahorde.activebb.net

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum