Connexion


Les posteurs les plus actifs de la semaine


Kravun Frelatée !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kravun Frelatée !!!

Message par Admin le Sam 6 Oct - 14:30

Après l'affaire de thoronmel attaquant Umbre, de Umbre attaquant un de nos amis, Tomblaireau demanda une enquête pour savoir pourquoi d'un coup certains membres avaient un comportement irrationnel!

Le rapport d'enquête sous les yeux, Tomblaireau compris vite la cause : des tonneaux de Kravun Frelatés !
Certains marchants peu scrupuleux ont mélangé au Kravun des alcools moins chers d'autres pays. Les marchand incriminés furent obligés de boire leur breuvages et conduits loin de nos frontières.


Thoronmel fut donc autoriser à boire à nouveau. Certains l'ont apperçu le soir meme à la taverne feter la nouvelle avec un enthousiasme non dissimulé!


avatar
Admin
Admin

Nombre de messages : 3743
Tribu : LHC*NORD
Date d'inscription : 16/04/2006

http://lahorde.activebb.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kravun Frelatée !!!

Message par Iryei de Valmor le Dim 7 Oct - 3:40

"De Quoi ?! Quoi-quoi-KWOUA ??! De ma Kravun frelatée ?!" pouvait s'entendre depuis la cour du bureau administratif de La Horde.

Iryei sortit furieuse de chez Tom. Il était impossible pour elle qu'une monstrueuse tragédie pareille pouvait être causée par sa Kravun !
Jamais ô grand jamais.

Suivant le rapport d'enquête qui ne pouvait être remis en cause, des malotrus avaient bel et bien transformé ce qui faisait la richesse et la Légende de Valmor.
Basée sur une recette ancestrale, la Kravun est uniquement Valmorianne. Appelée également "Breuvage des Guerriers", sa composition reste secrète. Aucun Druide ou autre spécialiste ne pouvait énoncer la liste des ingrédients.
Le Peuple de Valmor gardait égoïstement leur trésor.

Cependant, des ragots circulaient. Il paraitrait, qu'une mystérieuse plante, une fleur Valmorianne pour être plus précis serait la clé de cette satanée mixture diaboliquement instable et jalousement appréciée.
Articana Adi Murnilya est le nom que lui donnaient les Anciens de Valmor. "L'immortelle des Glaces".

Afin de garantir l'authenticité de son héritage, Iryei décida d'estampiller l'intégralité de sa production sous le nom "Le Bar Au Mètre", Taverne Valmorianne distillant la Kravun.
Des scellés seront apposés sur les tonneaux, et chacun des aubergistes, restaurateurs ou autres clients de Valmor recevraient une formation spéciale ayant pour but, l'obtention d'une licence leur permettant la distribution de la Kravun.

Après une enquête interne, Iryei découvrit que ce n'était pas sa Kravun qui était mise en cause mais une médiocre contrefaçon que servaient certains mécréants d'aubergistes à leurs clients après les avoir abreuvés de véritable Kravun.
Ainsi, une fois imbibés et enivrés, ils n'étaient plus en état de détecter la supercherie.

Ce grand malheur, cette catastrophe pouvait hélas venir du Breuvage des Guerriers car, comme son nom l'indique, révèle une impressionnante force armée d'une puissance destructrice épaulée d'une dextérité foudroyante à toute Âme guerrière sommeillant en chacun.
Notre Princesse aux Larmes Eternelles voulait s'assurer que son élixir béni des Dieux aux effets berserks ne soit pas la cause de la folie meurtrière dont avait fait preuve le Seigneur Thoronmel.
Fort heureusement, il n'en était rien.

Une directive circulait dans les différentes Citées de La Horde Céleste, afin de laver l'Honneur de la Kravun et d'indiquer par la même occasion les nouvelles mesures prises par Iryei concernant l'acheminement de ce précieux nectar des Glaces...

avatar
Iryei de Valmor
Etoile de La Horde
Etoile de La Horde

Nombre de messages : 2074
Localisation : Attaché aux Montagnes de son Ariège (09) natale
Tribu : La Horde Céleste
Fonction : Ministre de la culture Hordienne
Date d'inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum