Connexion

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Autre jeu genre Trivian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Autre jeu genre Trivian

Message par Invité le Jeu 22 Nov - 21:52

Bonjour à tous

Je ne souhaite pas vous ennuyer outre mesure. J'ai juste une information à faire passer (d'où le comptoir ;p). J'ai joué comme vous à Ogame et Trivian pendant un bon moment et je me suis un peu lassé. J'ai récemment trouvé un autre jeu du même type mais avec un fond de jeu différent.

Il s'agit de Morodia (http://www.morodia.com). C'est une jeu par navigateur, entièrement gratuit, se trouvant entre Ogame et Warcraft III. Le but de ce jeu est de développer son royaume en utilisant tous les moyens disponibles (guerre, diplomatie, rachat,...). Les batailles sont régies par les ordres que vous donnez à vos unités et un héros qui vous est propre (évolutif et armable) peut faire pencher la bataille.

Par rapport à Ogame, il est possible d'attaquer à plusieurs en même temps et il existe une notion de royaume plus développée (contrôle de terrain, prise de territoire ennemi), il existe également une bourse pour les ressources afin de pouvoir les échanger directement à la banque pour ne pas rester bloqué.

En plus, si vous allez sur mon blog (http://morodia.canalblog.com), vous trouverez un lien pour commencer avec plus de ressources, c'est toujours ça de pris.

Alors venez visiter mon blog (ou aller directement sir le site, mais ce serait dommage Wink), vous ne le regretterez pas. En plus, en ce moment, je rejoue à Trivian en même temps, ca m'a remotivé.

Bon jeu

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Autre jeu genre Trivian

Message par Invité le Jeu 22 Nov - 22:06

Bonjour

Qui es-tu ? Pourquoi nous contacter ?

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 23 Nov - 12:17

Bonjour à toi

Je ne suis qu'un simple messager solitaire. Tel un rôdeur je passe d'une ville à l'autre pour prêcher la bonne parole. Lorsque je vois un groupe partageant les mêmes desseins que moi (conqête, gloire et richesse), je ne peux m'empêcher de partager mes connaissances afin que chacun puisse profiter de la richesse de ce monde.

Bonne journée à vous et soyez grands et fiers dans le combat

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut