Connexion

Les posteurs les plus actifs de la semaine

ONP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ONP

Message par Invité le Sam 21 Juin - 14:13

salut a tous,

Pour ceux qui ne me connaitrais pas mon nom est thounisan, je suis un de ceux qui a fonder l'ONP il y a de cela quasiment trois ans.

J'ai appris ce qui s'etait passer avec certain membres de mes amis avec lesquel je joue depuis toujours, je tient juste a vous le dire qu'un tel comportement est inadmissible et indigne d'une alliance de votre rang, j'ai diriger cette alliance durant tout ce temp, a notre apogee nous comptions pres de 150 membres et lorsqu'une alliance qui a une histoire comme la notre est traiter de cette facon (surtout lorsqu'il s'agit des personne auquel j'ai leguer la direction) ce comportement est tout simplement indigne de joueur.

J'ai eut l'occasion de passer sur le server afin de voir de plus pres ce qu'il s'y passait, et j'ai lu dans la description que le phenix avait ete associer a votre alliance. Sachez toutefois qu'il s'agit la d'une megarde, ce nom ne signifiant rien pour vous etant donner le mepris que vous temoigner a ses membres, je vous prie de bien vouloir l'en faire disparaitre. Seul les membres de la maison phenix sont autoriser a en porter les etendard, ils ont choisi de rester chez vous, et je respecte ce choix et ne leur en veut pas, cependant je tient a exprimer ici toute ma sympathie envers hamtaro et sesostris deux grande dame qui aurais du meriter votre respect par leurs effort fournit pour maintenir en vie la flamme du phenix.

Sur ce je salut tout les membres de l'ONP encore present dans cette alliance et ses wings ainsi qu'au LHC qui bien qu'il n'ait pas ma sympathie peuvent toujours pretendre a mon respect en tant que joueur de travian.

Thounisan

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: ONP

Message par Hamtaro le Sam 21 Juin - 14:21

Merci pour ce texte.
çà fait plaisir de te voir, ici ou ailleurs, vivement que tu reviennes... (meme si je ne me plains pas de ton repreneur, quoique)
Hamtaro
Ecuyer du forum
Ecuyer du forum

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut