Connexion

Les posteurs les plus actifs de la semaine

SALUTATION Popopo...

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: SALUTATION Popopo...

Message par paspam43 le Ven 12 Déc - 22:47

Pour moi çà me parait bon, faut pas (trop) s'énerver.

-> ce n'est que mon avis, d'aucuns diront mieux vaut "un bon poutrage sanglant" qu'un accord, mais moi je suis plutôt d'avis de calmer le jeu et de pas s'énerver (on a bien d'autres chats à fouetter, non ?)
paspam43
Mage
Mage

Tribu : LHC

Fonction : Tavernier

Revenir en haut Aller en bas

Re: SALUTATION Popopo...

Message par Invité le Ven 12 Déc - 22:59

zouzouzou a écrit:On se calme tous.No

Si je rembourse c'est bon?

Mon ton n'est pas aggressif, je suis désolé si Popopo m'a mal compris... J'énonce juste une réalité...

Si zouzouz rembourse pour moi les choses sont classées. Popopo a eu raison de raser le village, on aurait tous fait pareil Very Happy donc même si ça me fait pas plaisir, je reconnais le geste du joueur. On est pas en mesure de prendre coloniser un village dans cette zone c'est un fait.

Par contre personnellement je suis en mesure de faire mal et je suis pas le seul à la LHC Wink Donc mes paroles ne sont pas en l'air. Le dernier a avoir cru que je bbluffais c'est Pallas... J'ai même pas eu à mettre mon off dans la balance, les copains s'en sont chargés à ma place.

Le remboursement proposé par Zouzouzou me convient. S'il a lieu, les choses se calmeront. Ne voyez pas de menaces dans mes paroles, encore une fois, simplement une juste demande.

Pour éviter que le ton monte entre joueurs échauffés et "impulsifs" (merci Tzar Wink ) je clos le post. J'attends une confirmation IG.

Bien à vous.

Gandalfcorp.

PS: Popopo, tu sais où me trouver que ce soit pour discuter tranquillou et sans langue de bois ou pour s'amuser à mesurer nos armées et la dextérité avec laquelle on jouera avec. Wink

Bon jeux à tous.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut