Connexion

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Petit coucou :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Petit coucou :D

Message par Synelara le Sam 10 Jan - 17:20

Je passais par là, donc je me suis dit tiens, pourquoi ne pas dire bonjour également Wink

malheureusement je ne peux plus vous embêter, n'étant plus au sud ouest, mais cela n'empêche pas de boire un petit pot avec les anciens de l'ancien serveur

j'ai cru voir que thoronmel n'a pas rempilé sur ce serveur ci (a moins qu'il ait changé de pseudo^^) et que gandalf avait toujours la même notion de diplomatie Wink mais que vous avez gardé la même franchise qu'auparavant, je ne peux donc que vous souhaiter une bonne continuation :)

Cordialement et amicalement.

Beuuuuurkk, ex HC DTG Wink (pour ceux qui ne se souviennent pas de moi :( ) Wink

Synelara
Page du forum
Page du forum

Tribu : BDSCN

Revenir en haut Aller en bas

Re: Petit coucou :D

Message par Tzar Boris le Sam 10 Jan - 17:28

Roooooooooooooo toi, que la bière coule à flot pour nous rendre une si gentille visite :year2: :year2: :year2: :year2: :tono2: :tono2: si thoronmel est là, mais il a fondé sa propre alliance les LGA.

J'ai été damné et je le reste (Richter LeDamné)
Tzar Boris
Etoile de La Horde
Etoile de La Horde

Tribu : LHC
Fonction : Haut Conseillé

Message par Admin le Sam 10 Jan - 22:54

Merci de venir nous voir Very Happy
C'est toujours sympas de voir des ancien du premier S4
Comment vas tu ?

Admin
Admin

Tribu : LHC*NORD

http://lahorde.activebb.net

Message par Iryei de Valmor le Dim 11 Jan - 5:37

Hey !!! cheers Comment va notre Beuuurk national ?!
Quel plaisir de voir des vieux de la vieille (mais c'est qui cette vieille en fait ?! scratch ) !

Je ne peux m'empêcher de cogner ma chopine à la tienne ! A LA TIENNE !!! :trinke: (étienne !) affraid Raaah mais sortez la cette vieille !
Iryei de Valmor
Etoile de La Horde
Etoile de La Horde

Tribu : La Horde Céleste
Fonction : Ministre de la culture Hordienne

Message par Invité le Lun 12 Jan - 2:07

Synelara a écrit:

j'ai cru voir que thoronmel n'a pas rempilé sur ce serveur ci (a moins qu'il ait changé de pseudo^^)

Perdu Very Happy

Synelara a écrit: et que gandalf avait toujours la même notion de diplomatie Wink

Tu peux développer ? Very Happy

Synelara a écrit: mais que vous avez gardé la même franchise qu'auparavant, je ne peux donc que vous souhaiter une bonne continuation :)

Cordialement et amicalement.

Beuuuuurkk, ex HC DTG Wink (pour ceux qui ne se souviennent pas de moi :( ) Wink

N'essaye pas de te rattraper lol!

Tu es ici sous quel pseudo ?

Invité
Invité

Message par Synelara le Mer 21 Jan - 14:17

excusez moi de mon absence de réponse durant un petit moment, partiels quand tu nous tiens Very Happy

Je suis revenu avec les ex-DkR, ccn etc, bref mes premiers amours du s3v2 Wink j'ai donc repris le compte va-nu-pieds il y a une dizaine de jours mais on va dire que j'évolue peu en ce moment, le conflit ayant débuté avec les BT un jour après ma reprise du compte^^ et étant en zone BT je suis blindé de def, ce qui équivaut a une utilisation des ressources pour nourrir tous ces ptits gars Very Happy

j'ai joué, j'ai perdu No No No No pas grave, c'est en faisant des erreurs que l'on s'améliore Very Happy je dois avouer que je ne l'avais recherché qu'au sein de la LHC, mais je n'avais pas cherché en dehors Very Happy

sinon pour développer, euhhhhhh Laughing Laughing si je dis diplomatie bourrin ca te va ? Wink Cool Cool pas trés diplomate finalement en fin de compte quelques fois^^, mais fiable lorsque tu donne ta parole, ce qui fait que tu es largement pardonné Very Happy En plus à l'époque il faut dire qu'on avait fait quelques boulettes quand meme^^ entre equine je sais plus quoi qui vous attaquait, votre fusion avec les VERO foirée.... bref, plein de foirages^^ je me souviens bien des petages de cables avec thoronmel justement sur msn quand on voyait les boulettes de partout, et que chacun de notre coté on essayait de les réparer tant bien que mal a 2h du matin Very Happy

J'espere que tout se passe bien pour vous tous, surtout que niveau conflits on n'est pas trop loin, au vue de notre allié OCB qui fait face aux NWO au sud ouest, tout proche de vos positions Wink

bisous partout tout le monde Wink

Synelara
Page du forum
Page du forum

Tribu : BDSCN

Message par Admin le Jeu 22 Jan - 2:53

bonsoir et ravi de te voir sur le fofo !

Admin
Admin

Tribu : LHC*NORD

http://lahorde.activebb.net

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut