Connexion

Les posteurs les plus actifs de la semaine

SALUT A TOUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

SALUT A TOUS

Message par MOTUS le Dim 18 Jan - 15:11

Voila pourquoi je voulais venir chez vous:
ASOEN un bon guerrier de chez vous est un de mes voisin proche donc, je me
suis dis je vais choisir son alliance comme ça on pourra s'entraider et
en cas d'attaques je pourrai lui fournir de la défense vis et versa.
Nous nous sommes retrouvés chez les Elfes,ensuite ASOEN est parti, peu de temps après je l'ai suivi.
Après ASOEN est venu chez vous, donc pour les même raisons je cherche aussi a venir.
Si je ne suis pas élu chez vous se sera par la faute de mon ancienne alliances, car certains juges m'exclurons rien que pour ça parce qu'ils sont amis! J'aurais souhaité que l'on me juge sur mes capacités de guerrier.

1er Centurion MOTUS

MOTUS
Page du forum
Page du forum

Tribu : Les Elfes (ancienne alliance) maintenant sans.

Revenir en haut Aller en bas

Re: SALUT A TOUS

Message par paspam43 le Dim 18 Jan - 15:48

Bah, je connaissais ton ancienne Ally.
J'allais sur leur forum, mais il y a eu quelques "clash", donc changement de forum de leur part (comme je n'ai pas tout suivi du pourquoi et du comment de votre "dissolution", je ne m'avancerai pas à dire quelque chose dans un sens ou dans l'autre (chacun fait comme il veut peut, du moment que çà ne NUIT PAS à la communauté).
(Sinon, le nouveau forum de ceux et celles que j'ai suivi est cool)

J'espère que les anciens membres de cette Ally ne te tiendront pas rigueur de ta demande d'intégration à la LHC.
(et que comme moi tu n'es pas trop "pénible").

Nous, ce qu'on veut ici c'est pas de dissensions entre membres, et une participation et une entraide totale, quelque soient les origines de chacun (enfin, moi je joue comme çà : TOUT POUR LA HORDE).

Tu dis :
Si je ne suis pas élu chez vous se sera par la faute de mon ancienne alliances, car certains juges m'exclurons rien que pour ça parce qu'ils sont amis! J'aurais souhaité que l'on me juge sur mes capacités de guerrier.
. Mhhhhhh, tu crois que certain(e)s ne te jugeront pas sur tes capacités de guerrier mais risquent de t'exclure par pure amitié "interne" ? Là, je n'en suis pas si sûr... Et en bon Gaulois, je dirai "que le ciel me tombe sur la tête si je n'ai pas raison", par Toutatis !
:asterix:

Mais bon, les mots sont dits, les votes sont ouverts.

(j'ai bien parlé, "Chefs" et membres du H.C ?) :lolb:
paspam43
Mage
Mage

Tribu : LHC

Fonction : Tavernier

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut