Connexion


Les posteurs les plus actifs de la semaine


y'a qqun ?

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

y'a qqun ?

Message par leduc0013 le Jeu 26 Nov - 1:27

Donc c'est ici qu'on va flooder en plus de tout les autres endroits ;-).
Bon je post un message pour prendre de l'avance sur lorie et hell !!

leduc0013
Géni du Forum
Géni du Forum

Nombre de messages : 7866
Localisation : Marseille / Grenoble
Tribu : LHC
Date d'inscription : 26/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: y'a qqun ?

Message par Admin le Jeu 26 Nov - 1:29

LOOOL

tu es ici en partie publique. Pour la discussion sur le prochain serveur, va dans LHC gold


avatar
Admin
Admin

Nombre de messages : 3741
Tribu : LHC*NORD
Date d'inscription : 16/04/2006

http://lahorde.activebb.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: y'a qqun ?

Message par Admin le Jeu 26 Nov - 1:48

si vous ne voyez pas LHC gold, il faut m'envoyer un MP et je vous donne les accès


avatar
Admin
Admin

Nombre de messages : 3741
Tribu : LHC*NORD
Date d'inscription : 16/04/2006

http://lahorde.activebb.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: y'a qqun ?

Message par Myst03 le Jeu 26 Nov - 7:23

Bon, c'est quoi tout ces messages, ce n'est pas nu nouveau forum?



avatar
Myst03
chevalier du forum
chevalier du forum

Nombre de messages : 643
Tribu : LHC
Date d'inscription : 26/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: y'a qqun ?

Message par Isilya le Jeu 26 Nov - 8:29

leduc0013 a écrit:Donc c'est ici qu'on va flooder en plus de tout les autres endroits ;-).
Bon je post un message pour prendre de l'avance sur lorie et hell !!

dans tes reves lol

je voit ni gold ni silver..seulement leduc et myst qui sont aussi paumes que moi lol


------{------@ @------}------
Cuamin linduva yassen megrille...
My bow shall sing with your sword...

Isilya
Géni du Forum
Géni du Forum

Nombre de messages : 8074
Localisation : La foret des elfes
Tribu : LHC
Date d'inscription : 26/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: y'a qqun ?

Message par doutrus le Jeu 26 Nov - 8:45

J ai deja entamé ce serveur voici quelques semaines avec Flan et Kraps. Nom de l ally: B.I.T.E


avatar
doutrus
Groupe Ministère
Groupe Ministère

Nombre de messages : 574
Localisation : Belgique
Fonction : Ministre de la culture Hordienne
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: y'a qqun ?

Message par Papa Schultz le Jeu 26 Nov - 11:39

Avé

Ca y est j'ai trouvé enfin la bonne porte
avatar
Papa Schultz
chevalier du forum
chevalier du forum

Nombre de messages : 651
Localisation : Jungle
Tribu : LHC
Fonction : Ministre des Armées
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: y'a qqun ?

Message par leduc0013 le Jeu 26 Nov - 12:25

Isilya a écrit:
leduc0013 a écrit:Donc c'est ici qu'on va flooder en plus de tout les autres endroits ;-).
Bon je post un message pour prendre de l'avance sur lorie et hell !!

dans tes reves lol

je voit ni gold ni silver..seulement leduc et myst qui sont aussi paumes que moi lol

T'es qui toi lol ;-)
J'imagine que c'est lorie ... ?
N'empeche que j'ai déjà poster en gold moi, mais ca a pas trop plus au chef alors il a effacé mes messages loool

leduc0013
Géni du Forum
Géni du Forum

Nombre de messages : 7866
Localisation : Marseille / Grenoble
Tribu : LHC
Date d'inscription : 26/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: y'a qqun ?

Message par Isilya le Jeu 26 Nov - 13:01

lol..et raconte nous ce qu'il y avait dans tes messages?

euh....c'est qui Lorie? lol


Moi je suis Isilya...la reine des elfes....

et chef ya des ameliorations a faire sur ce fofo lol et le menage...


------{------@ @------}------
Cuamin linduva yassen megrille...
My bow shall sing with your sword...

Isilya
Géni du Forum
Géni du Forum

Nombre de messages : 8074
Localisation : La foret des elfes
Tribu : LHC
Date d'inscription : 26/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: y'a qqun ?

Message par leduc0013 le Jeu 26 Nov - 13:05

Isilya a écrit:lol..et raconte nous ce qu'il y avait dans tes messages?
Ben en fait je demandais pkoi on recommencais sur le s9 qui était pas mal commencé et pkoi il fallait tous s'inscrire à la même heure ...

leduc0013
Géni du Forum
Géni du Forum

Nombre de messages : 7866
Localisation : Marseille / Grenoble
Tribu : LHC
Date d'inscription : 26/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: y'a qqun ?

Message par Isilya le Jeu 26 Nov - 13:16

et dans quelle zone??? on va tous tombes dans une zone differente ca va etre le bazar lol

faut faire vite avec les infos si on doit s'inscrire ce soir...


------{------@ @------}------
Cuamin linduva yassen megrille...
My bow shall sing with your sword...

Isilya
Géni du Forum
Géni du Forum

Nombre de messages : 8074
Localisation : La foret des elfes
Tribu : LHC
Date d'inscription : 26/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: y'a qqun ?

Message par leduc0013 le Jeu 26 Nov - 13:31

normalement la zone c'est toujours le NE
Les premiers du serveur sont à 4 vivis et le plus gros des joueurs LDD/LHC déjà implanté à 350 de pop ...
Est ce que ca vaut vraiment le coup de ne pas en redemarrer un autre ?

leduc0013
Géni du Forum
Géni du Forum

Nombre de messages : 7866
Localisation : Marseille / Grenoble
Tribu : LHC
Date d'inscription : 26/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: y'a qqun ?

Message par Isilya le Jeu 26 Nov - 15:39

d'apres moi si...mais bon...c'est le chef qui decide lol

pis si ce que Myst a ecrit est vrai on va jamais etre regroupes....et j'ai pas envie de relocaliser lol

je me suis assez fait ch*** avec ca sur le s6...j'ai envie sur ce serveur de 30 vivis Isilya tous regroupes et imprenables Very Happy

ptet que je vait faire germain cette fois?

bof...on verrat bien...les roro c'est trop classe quand meme...


------{------@ @------}------
Cuamin linduva yassen megrille...
My bow shall sing with your sword...

Isilya
Géni du Forum
Géni du Forum

Nombre de messages : 8074
Localisation : La foret des elfes
Tribu : LHC
Date d'inscription : 26/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: y'a qqun ?

Message par leduc0013 le Jeu 26 Nov - 15:52

ben moi j'aime bien les gaugau (pas les gougou ;-)) donc je vais rester gaulois !!

Sinon t'as raison c'est bien le chef qui décide lol

leduc0013
Géni du Forum
Géni du Forum

Nombre de messages : 7866
Localisation : Marseille / Grenoble
Tribu : LHC
Date d'inscription : 26/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: y'a qqun ?

Message par Isilya le Jeu 26 Nov - 16:11

ouai mais les gogos c'est pas top pour etre off lol

pis c'est chiant quand on peut monter qu'un bat a la fois...moi j'aime bien en monter 2 en meme temps...

pis les pieges gogos c'est naze, comme la brasserie teutone lol par contre l'abreuvoir roro c'est le top best...tu imagine pas co,bien de kellogs on economise avec un abreuvoir niv20 ...


------{------@ @------}------
Cuamin linduva yassen megrille...
My bow shall sing with your sword...

Isilya
Géni du Forum
Géni du Forum

Nombre de messages : 8074
Localisation : La foret des elfes
Tribu : LHC
Date d'inscription : 26/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: y'a qqun ?

Message par leduc0013 le Jeu 26 Nov - 16:32

Isilya a écrit:
pis c'est chiant quand on peut monter qu'un bat a la fois...moi j'aime bien en monter 2 en meme temps...
C'est à dire ??

leduc0013
Géni du Forum
Géni du Forum

Nombre de messages : 7866
Localisation : Marseille / Grenoble
Tribu : LHC
Date d'inscription : 26/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: y'a qqun ?

Message par Isilya le Jeu 26 Nov - 16:38

ben koi...tu sait pas que les romains peuvent monter un champs et un batiment en meme temps?

les gaulois et les germains ne peuvent monter qu'un champs ou un batiment....les roros les deux en meme temps...

comprendo?


------{------@ @------}------
Cuamin linduva yassen megrille...
My bow shall sing with your sword...

Isilya
Géni du Forum
Géni du Forum

Nombre de messages : 8074
Localisation : La foret des elfes
Tribu : LHC
Date d'inscription : 26/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: y'a qqun ?

Message par leduc0013 le Jeu 26 Nov - 16:47

a oui c'est vrai mais j'avoue que j'avais oublié ...
Bon ben je vais peut etre me laisser tenter par les roro alors ;-).
Ce sont de bons DEF ?

leduc0013
Géni du Forum
Géni du Forum

Nombre de messages : 7866
Localisation : Marseille / Grenoble
Tribu : LHC
Date d'inscription : 26/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: y'a qqun ?

Message par Isilya le Jeu 26 Nov - 16:50

bons def et bons off a la fois...les roros sont bons en tout ...ils sont chers mais efficaces.

c'est pour ca que je te disait qu'etre roro c'est la classe...

pis l'unite la plus forte sur travian c'est l' Equites Caesaris...un dada roro


------{------@ @------}------
Cuamin linduva yassen megrille...
My bow shall sing with your sword...

Isilya
Géni du Forum
Géni du Forum

Nombre de messages : 8074
Localisation : La foret des elfes
Tribu : LHC
Date d'inscription : 26/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: y'a qqun ?

Message par leduc0013 le Jeu 26 Nov - 16:51

Ouais mais c'est pour l'attaque qu'ils sont forts ... et puis 3 de conso cécé ca fait mal en début de serveur (quand tu n'as pas l'abreuvoir)

leduc0013
Géni du Forum
Géni du Forum

Nombre de messages : 7866
Localisation : Marseille / Grenoble
Tribu : LHC
Date d'inscription : 26/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: y'a qqun ?

Message par Isilya le Jeu 26 Nov - 16:59

ouai mais ils sont bons en def aussi...ils on des anti cavalerie et anti infanterie....

pis ils on aussi les catas de feu...j'adore lol plus classe que les boules de boue ou de pierre des gogo et toto mdr...


------{------@ @------}------
Cuamin linduva yassen megrille...
My bow shall sing with your sword...

Isilya
Géni du Forum
Géni du Forum

Nombre de messages : 8074
Localisation : La foret des elfes
Tribu : LHC
Date d'inscription : 26/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: y'a qqun ?

Message par leduc0013 le Jeu 26 Nov - 17:02

mouais je suis pas sur, je suis tres attaché à mes druides ...

leduc0013
Géni du Forum
Géni du Forum

Nombre de messages : 7866
Localisation : Marseille / Grenoble
Tribu : LHC
Date d'inscription : 26/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: y'a qqun ?

Message par Isilya le Jeu 26 Nov - 17:56

euh...ils font de la potion magique tes druides? mdr


------{------@ @------}------
Cuamin linduva yassen megrille...
My bow shall sing with your sword...

Isilya
Géni du Forum
Géni du Forum

Nombre de messages : 8074
Localisation : La foret des elfes
Tribu : LHC
Date d'inscription : 26/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: y'a qqun ?

Message par leduc0013 le Jeu 26 Nov - 17:58

ils la boivent surtour ;-)

leduc0013
Géni du Forum
Géni du Forum

Nombre de messages : 7866
Localisation : Marseille / Grenoble
Tribu : LHC
Date d'inscription : 26/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: y'a qqun ?

Message par Mekare le Jeu 26 Nov - 18:12

Coucou! suis là!!!!
avatar
Mekare
chevalier du forum
chevalier du forum

Nombre de messages : 575
Localisation : SVF comme d'hab!
Tribu : LHC FOREVER!!!!!!!!
Date d'inscription : 26/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: y'a qqun ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum