Connexion

Les posteurs les plus actifs de la semaine
The BIG

Beaujolais Travian Cru 2012 : sacrée piquette !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Beaujolais Travian Cru 2012 : sacrée piquette !!!

Message par Iryei de Valmor le Sam 1 Déc - 1:39

Iryei de Valmor a écrit:Depuis le début de cette aventure, force m'est de constater que nombreux abrutis et autres ramollit du cerveau peuplent ce serveur de merde.
Meilleure est la piquette que le cru 2012 Château Travian...

Alors que mes comptes GOLD prospèrent tranquillement sur les S8 et le S1, arrive l'heure inévitable de la suppression de la protection des nouveaux joueurs. Et là, que vois-je ?! Shocked 5 attaques venant du même voisin ! La vache !!! Shocked Y'en a certains qui sont impatients !!! A croire qu'ils tiennent un registre avec les heures auxquelles les nouveaux arrivants seront vulnérables !!!
Bon jusque là tout baigne. La routine quoi. D'ailleurs mes comptes GOLD sont fournis en forêt (8 cachettes) afin de pallier à tout pillage et pouvoir stocker toutes les ressources nécessaires pour sortir d'un coups les colons et faire le 2ème vivi et toucher les 20.000 sans passer par la case départ. En fait, si. On touche les 50 PO et zou ! Case départ, parrainage, nouveau compte, reconstruction de vivi etc.

Là où ça se gatte c'est que les 5 attaques sont à la catapulte. Résultat, silo détruit et 4 champs céréales détruits.
C'est la première fois qu'on me pille à la catapulte ! Surpris, j'envoie un message demandant, naïvement, le pourquoi de tant de violence ?!

...

Euh... j'vous laisse lire sa réponse...
(Paco09 c'est moi)

dit moi si tu cherche une alli si tu rentre dans la mienne tu auras la paix si je te quatapultes c'est pour te faire comprendre que sans alli tu ni arriveras pas tu as beau avoir 6 cachettes sa na sert a rien surtout a se niveau de jeux c'est presque la fin du serveur dit moi pour ta recherche de l'alli et je te pistonne pour te faire rentrer dans la mienne salut a toi et je suis prêt a t'aider a te refaire en t'envoyant des ressources

Bonjour.
Dis moi je peux savoir pourquoi tu me catapulte ?
Non mais sérieux...

"moua ke jecoze la france trop bien éh ke mais quatapute fond hantré des manbreux dans ma aliansse ! Youpi kesk je suis trau faure !"
"et je suis prêt a t'aider a te refaire en t'envoyant des ressources" Ah bah attend mon con ! cheers Tu ne vas pas être déçu ! Je suis rentré dans son alliance. Et là, il m'envoie gavé de ressources pour "me refaire". Quand j'aurai lancé mon 2ème vivi, bye-bye du con !
Iryei de Valmor
Etoile de La Horde
Etoile de La Horde

Tribu : La Horde Céleste
Fonction : Ministre de la culture Hordienne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Beaujolais Travian Cru 2012 : sacrée piquette !!!

Message par Tzar Boris le Sam 1 Déc - 1:58

Ahahahah tu es trop forte, tu fais d'autres serveurs pour t'amuser, pense par contre à me faire un compte rendu comme au boulot IG des ressources reçus, moi pas avoir oublié.

J'ai été damné et je le reste (Richter LeDamné)
Tzar Boris
Etoile de La Horde
Etoile de La Horde

Tribu : LHC
Fonction : Haut Conseillé

Message par Iryei de Valmor le Sam 1 Déc - 2:27

Non Tzar, je ne fais pas d'autres serveurs pour m'amuser. Je fais des comptes GOLD sur d'autres serveurs pour gagner des PO sur mon compte S9. Seul serveur où je joue.
Trop de RC commerciaux Tzar. Je ne sais pas combien de ressources j'ai reçu et reçois encore. Un certain nombre comme dirait Fernand RAYNAUD.

Des news de l'autre débile.

Je lui dis qu'un simple message me demandant d'entrer dans son Alliance aurait largement suffit plutôt que de faire parler les catapultes...
(putain mais franchement, des cons j'en ai vu et même j'en ai fait virer sur Travian... Mais là, lui, il a touché le fond à tel point qu'il creuse même...)
Bref, je lui explique que c'est bien de recruter des membres ! Mais c'est assez con de les détruire et après donner des ressources pour les aider à reconstruire... Mieux vaut donner des ressources pour l'aider à ce développer !
Mais bon... A quoi bon, la réponse de cet abruti fut en gros : moi j'ai des cata ! moi j'ai des cata ! moi j'ai des cata ! ...
Bon Dieu, on laisse vraiment n'importe qui avoir des cata de nos jours...

Je lui fait un état des lieux de mes ressources. Je lui dit qu'avec mon silo de détruit suis à 550/800 de céréales.
Et là il a une superbe idée !!! Idea
Plein de bonnes intentions (?!) ce con m'envoie aussitôt 5.000 céréales ! Shocked
5.000... Alors que je viens de lui dire que n'ayant plus de silo, j'étais à 550/800...
Frappé par un éclair de génie, une nouvelle idée parcourt le seul et unique neurone qu'il a...
Il me conseille alors de construire un silo ! affraid Non mais ce mec commence sérieusement à me faire flipper.
Je lui répond qu'avec 3 champs de céréales détruits, il m'est impossible de faire une quelconque construction.

Depuis plus de nouvelles. Ce n'est pas plus mal remarque... No
Iryei de Valmor
Etoile de La Horde
Etoile de La Horde

Message par Isilya le Sam 1 Déc - 3:09

lol! lol! combien d'eau peut on faire entrer dans une bouteille qui contient 1l ?

lol! lol! quescequi pese le plus lourd? 1kg de plumes ou 1kg de fer ?

------{------@ @------}------
Cuamin linduva yassen megrille...
My bow shall sing with your sword...

Isilya
Géni du Forum
Géni du Forum

Message par Tzar Boris le Sam 1 Déc - 3:17

Là tu as un bon, mais une perle, garde le sous le coude pour voir s'il en fait d'autre, franchement hilarant.

J'ai été damné et je le reste (Richter LeDamné)
Tzar Boris
Etoile de La Horde
Etoile de La Horde

Fonction : Haut Conseillé

Message par Iryei de Valmor le Sam 1 Déc - 3:45

Quand je vous le dit que le cru 2012 est exceptionnellement abrutissant... Remarque ça atteint un tel record que je soupçonne même que ce n'est pas du vin mais de l'absinthe !!!

J'vais le garder oui. Je vais même rester un peu plus de temps que prévu sur ce serveur.
Je vais lui pomper un maximum de ressources jusqu'à arriver à 50-100 cata. Une fois là, je les lui balance toutes sur la tronche à cet abruti !
Et même si cela ne le changera pas, car là franchement son cas est irrécupérable, à moi, ça me fera un grand bien.
Bah quoi ?! J'ai droit d'être égoïste un peu non ?
Iryei de Valmor
Etoile de La Horde
Etoile de La Horde

Message par Isilya le Sam 1 Déc - 13:10

Mais c'est quoi au juste un "compte Gold" ? ( desolee mais apres 2 ans d'abscence j'ai des lacunes a combler lol )...tu veut dire le Club Gold qui coute 100 pieces d'or? Et comment ca te donne des PO sur le s9? ( j'ai rien compris la lol ) scratch

Isilya
Géni du Forum
Géni du Forum

Message par Iryei de Valmor le Dim 2 Déc - 2:28

Isilya a écrit:Mais c'est quoi au juste un "compte Gold" ? ( desolee mais apres 2 ans d'abscence j'ai des lacunes a combler lol )...tu veut dire le Club Gold qui coute 100 pieces d'or? Et comment ca te donne des PO sur le s9? ( j'ai rien compris la lol ) scratch
Ce que je nomme "compte GOLD" c'est un compte qui me rapporte des PO (pièces d'or) sur mon compte principal.
En fait, je m'auto-parraine. Je me créé une adresse mail temporaire sur yopmail.fr. Puis dès que le message avec le lien arrive sur cette adresse mail, je créé un nouveau compte sur un serveur autre que le S9. Dès que le V2 sort, mon compte principal (Iryei de Valmor) sur le S9 gagne 50 PO.
Une fois les PO gagnées, je delete le compte GOLD et j'en créé un nouveau de la même manière.
J'ai ainsi déclenché le Travian Plus. Et avec le reste de PO gagnées ainsi, je déclenche dès que j'en ai besoin les +25% de production.

En m'auto-parrainant, je gagne des PO. C'est pour cela que je nomme ces comptes là des compte GOLD. Ça m'évite d'acheter des GOLD.

Dernière édition par Iryei de Valmor le Dim 2 Déc - 14:30, édité 1 fois
Iryei de Valmor
Etoile de La Horde
Etoile de La Horde

Message par Isilya le Dim 2 Déc - 8:59

Cool Princesse, merci pour l'explication queen

Isilya
Géni du Forum
Géni du Forum

Message par Iryei de Valmor le Dim 9 Déc - 4:18

Je donne des news de mon copain "catapute"...
Je suis entrain de monter l'atelier, après recherche cata, après j'en fait 50 et je lui balance sur la tronche une heure avant le delete.
Iryei de Valmor
Etoile de La Horde
Etoile de La Horde

Message par cocogirls le Dim 9 Déc - 17:41

mdr

ça c de l art
tu devrais tauper aussi dire toutes ses troupes
a son ennemi juré

franchement ce joueur mérite la palme d or des boulets
moi aussi je suis impatiente de voir la suite du feuilleton

bisou tlm
cocogirls
Géni du Forum
Géni du Forum

Message par Iryei de Valmor le Lun 10 Déc - 4:06

L'idée m'a traversé l'esprit je dois t'avouer cocogirls...

Malheureusement, je ne pourrai pas lui faire ce que je lui réservais, le serveur 8 ayant fini ce jour...

Bon, fortement heureusement, j'avais fait mon 2ème village il y a quelques jours, donc j'ai eu mes 50 PO.
Tout n'est donc pas perdu.

J'espère vraiment, retomber sur un de ces spécimens fort curieux. Je vous tiens au courant dès que j'en tiens un nouveau !
Iryei de Valmor
Etoile de La Horde
Etoile de La Horde

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut