Connexion

Les posteurs les plus actifs de la semaine
The BIG

Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation

Message par Malakit le Mer 6 Fév - 19:25

Bonjour!

A défaut d'une candidature, vue que je rentre chez les LHC par le biai des FDS, je vais faire une présentation, histoire que vous connaissiez un peu celui qui va rentrer avec ses bottes pleines de boue chez vous!
En même temps ce n'est peu être pas plus mal vous m'avez tous l'air plutôt expérimenté par rapport à moi et pomper les réponses à votre questionnaire sur le voisin du dessus n'aurais peu être pas été très glorieux.

Bref commençons par Travian, ca va être cours!

J'ai joué sous le pseudo de Malakit aussi sur le S11 courant 2011 pendant quelques mois ou je ne me suis pas trop mal débrouillé, 13 villages, une petite expérience en tant que chef off de mon alliance ou j'organisais les quelques synchro qu'on a fait. Mais suite a un léger ras le bol j'ai fini par lâcher l'affaire, ce jeu commençais un peu trop a empiété sur mon IRL.
Et me revoilà!
Je me suis inscrit le 20 janvier en essayant d’entraîner ma copine avec moi, elle doit aujourd'hui servir de frigo, pas moi. Je n'ai subit qu'une seule malheureuse attaque pour le moment et mes pillages vont plutôt bon train.

Coté vrai vie, j'ai passé le plus clair de mon temps a vivre dans une petite bourgade du coté de Reims sous le prénom de Maxime. Je poursuis ma vie, toujours avec le même prénom mais avec ma moitié (qui n'aime pas Travian donc). 32 ans et toujours pas d'enfants.
Coté loisir je suis un peu touche a tout, je vais pas vous faire la récap depuis mes 5 ans mais mes dernière occupation en date sont la musique (bassiste), l'avion (breveté PPL en 2011) et dernière un peu d'astronomie (mais il fait froid et moche dans le nord. J'ai vue que vous vous interessiez au RP, mais sachez que je n'ai aucun talent et pas spécialement d’attrait pour cet art. Je ne partagerais donc pas cette passion avec vous!

Voila je crois que j'en ai déjà (trop) dis, au plaisir de vous envoyer de la def IG (ou de l'off je sais pas trop encore (mais surement de la def))!

Malakit
Ecuyer du forum
Ecuyer du forum

Tribu : LHC

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation

Message par Patatepourix le Mer 6 Fév - 19:36

J'aime le coup du geek qui a essayé de se soigner...et qui a replongé affraid
Incorrigible personnage!

Bienvenue à la maison Wink

Patatepourix
Ecuyer du forum
Ecuyer du forum

Message par Malakit le Mer 6 Fév - 19:38

Ouais mais la je resterais sage, promis, déjà pas de responsabilité, et les réveil en pleine nuit pour les synchro réservé au cas d’extrême necessité! :p

Malakit
Ecuyer du forum
Ecuyer du forum

Message par Admin le Mer 6 Fév - 19:55

Bienvenue sur le forum et merci pour cette présentation, c'est toujours sympa de savoir avec qui on joue :)

Pour les petit nouveau, je vais faire de meme.
Je suis Adepte du RP avec un grand A. J'aime donc donner vie à un personnage, dans les moindre détails.
Comme c'est souvent lui qui parle dans travian, je vais donc commencé par sa présentation Laughing

Tom Blaireau est un personnage tiré du roman de Robin Hobb. Je suis fan de cet Ecrivaine et du monde qu'elle a crée.
Lorsque j'ai commencé à jouer sur Internet, j'ai donc pris naturellement ce pseudo. J'ai donné vie petit à petit à Tom Blaireau, étoffant le personnage de jeu en jeu.
Lorsque j'ai crée la LHC, Tom Blaireau était déjà bien "vivant" et parlait de lui-meme. Non je ne suis pas schizophrène, simplement fan de RP lol!

Quelle ne fut donc pas la surprise de certains lorsqu'ils m'ont vu à la rencontre IRL que nous avons organisée : Tom est une femme affraid, une vrai de vrai !

Tom s'est endormi 2 ans lorsque la LHC a été mise en sommeil. J'ai fais un autre serveur travian, sous un autre pseudo car Tom ne pouvait pas être dans une autre alliance que la LHC.

Et le revoilà, tout pimpant, avec son armure fraichement astiquée, pret a conduire la Horde vers les hauts sommets !

Coté IRL :

Donc je suis Isabelle, j'ai 41 ans et je vie à Arles. Je suis chef de projet informatique.
Je vie en couple avec Mnemos qui j'espère prendra le temps de se présenter.

Admin
Admin

Tribu : LHC*NORD

http://lahorde.activebb.net

Message par Malakit le Mer 6 Fév - 20:11

Honte sur moi! J'ai dévoré aussi l'assassin royal il y a quelques année et je n'avais même pas fait le rapprochement avec tom blaireau! Il faut dire que je ne me souvenais plus qu'il a pris ce pseudo. Je me souvenais bien de Fitz surement par ce que je préfere aussi la partie d'avant Tom Blaireau Wink

Malakit
Ecuyer du forum
Ecuyer du forum

Message par Isilya le Mer 6 Fév - 20:33

Bienvenue dans la Horde Malakit, jolie presentation Wink

Malakit a écrit:ce jeu commençais un peu trop a empiété sur mon IRL.
Et me revoilà!

Eh oui...on s'est tous inscrits au Travianiens Anonymes et nous revoila...perso 2 ans sans jouer, je me croyait guerie....ben nan...Il a fallut que le chef sonne le clairon pour me faire revenir au galop...

Admin a écrit:Tom est une femme affraid, une vrai de vrai !

Oui et perso je m'en suis toujours pas remise lol J'arrive toujours pas a lui parler au feminin a Tom...faut dire qu'il a tout fait pour nous embrouiller les neuneus aussi lol!

Bon ben voila...perso j'ai pas besoin de me presenter...tout Travian me connait

------{------@ @------}------
Cuamin linduva yassen megrille...
My bow shall sing with your sword...

Isilya
Géni du Forum
Géni du Forum

Message par Mnemos le Mer 6 Fév - 21:17

Malakit a écrit:Je me souvenais bien de Fitz surement par ce que je préfere aussi la partie d'avant Tom Blaireau Wink
Ahhh je t'aime déjà je comprend pas qu'elle préfère Tom blaireau le taciturne à Fitzchevalerie. Je lutte et continuerai pour la réhabilitation de son vrai nom!!!!

Bon puisque tom insiste et que c'est lui qui fait les courses je vais donc me présenter :)

Bon voila j'ai 33ans (m'en fout que ce soit 34 dans un mois là c'est 33 et puis c'est tout), j'ai eu donc l'idée saugrenue de venir m'installer avec isa (elle me propose un mc do pour fêter mon anniv vous voyez d'ou viens le saugrenue), mais c'est une chic fille la plupart du temps :p

Je ne parlerai pas de mon boulot je n'y vais pas assez souvent pour que cela vaille la peine d'en parler.
Je ne suis pas une geek (presque pas heu à partir de combien d'heure par jours on est considéré comme geek?), tout comme la pauvre compagne de malakit j'ai été contrainte par la force de jouer à Travian, peu d'expérience donc mais une coach implacable :) principalement sinon je m'occupe en lisant un peu de fantasy ou de sf.

Que dire de plus... Je suis incroyablement génial? nan ça personne va y croire, je suis drole? nan pas crédible, bon bin il faudra que cela suffise. C'est bon Chef pour la présentation????

Mnemos
chevalier du forum
chevalier du forum

Message par SLIPPY LE KANGOUROU le Jeu 7 Fév - 3:11

Malakit a écrit:Bonjour!

A défaut d'une candidature, vue que je rentre chez les LHC par le biai des FDS, je vais faire une présentation, histoire que vous connaissiez un peu celui qui va rentrer avec ses bottes pleines de boue chez vous!
En même temps ce n'est peu être pas plus mal vous m'avez tous l'air plutôt expérimenté par rapport à moi et pomper les réponses à votre questionnaire sur le voisin du dessus n'aurais peu être pas été très glorieux.

Bref commençons par Travian, ca va être cours!

J'ai joué sous le pseudo de Malakit aussi sur le S11 courant 2011 pendant quelques mois ou je ne me suis pas trop mal débrouillé, 13 villages, une petite expérience en tant que chef off de mon alliance ou j'organisais les quelques synchro qu'on a fait. Mais suite a un léger ras le bol j'ai fini par lâcher l'affaire, ce jeu commençais un peu trop a empiété sur mon IRL.
Et me revoilà!
Je me suis inscrit le 20 janvier en essayant d’entraîner ma copine avec moi, elle doit aujourd'hui servir de frigo, pas moi. Je n'ai subit qu'une seule malheureuse attaque pour le moment et mes pillages vont plutôt bon train.

Coté vrai vie, j'ai passé le plus clair de mon temps a vivre dans une petite bourgade du coté de Reims sous le prénom de Maxime. Je poursuis ma vie, toujours avec le même prénom mais avec ma moitié (qui n'aime pas Travian donc). 32 ans et toujours pas d'enfants.
Coté loisir je suis un peu touche a tout, je vais pas vous faire la récap depuis mes 5 ans mais mes dernière occupation en date sont la musique (bassiste), l'avion (breveté PPL en 2011) et dernière un peu d'astronomie (mais il fait froid et moche dans le nord. J'ai vue que vous vous interessiez au RP, mais sachez que je n'ai aucun talent et pas spécialement d’attrait pour cet art. Je ne partagerais donc pas cette passion avec vous!

Voila je crois que j'en ai déjà (trop) dis, au plaisir de vous envoyer de la def IG (ou de l'off je sais pas trop encore (mais surement de la def))!

c'est beaucoup trop long à lire.

Mais soit le bienvenu malgré tout.

D'ailleurs, en entrant à la LHC, il est de coutume d'offrir un verre ,... façon RP.

SLIPPY LE KANGOUROU
Duc du forum
Duc du forum

Message par chachigo le Dim 10 Fév - 13:51

bonjour j'ai 20 ans je vis à magny-cours et je veux faire garagiste.
Je m'appelle charli et j'aimerais intégrer une alliance

chachigo
Page du forum
Page du forum

Tribu : aucun

Message par chachigo le Dim 10 Fév - 13:53

bonjour j'ai 20 ans je vis à magny-cours et je veux faire garagiste.
Je m'appelle charli et j'aimerais intégrer une alliance

chachigo
Page du forum
Page du forum

Message par chachigo le Dim 10 Fév - 13:53

je me suis tromper

chachigo
Page du forum
Page du forum

Message par Malakit le Dim 10 Fév - 13:54

Je ne suis pas sur qu'il faille procéder comme ceci... hache1

Malakit
Ecuyer du forum
Ecuyer du forum

Message par braefan le Dim 10 Fév - 15:31

j'ai toujours su que Tom etait une fille Cool

braefan
Ecuyer du forum
Ecuyer du forum

Message par Isilya le Dim 10 Fév - 20:36

Parceque ya qu'une fille qui peut etre un si bon chef? Razz

Isilya
Géni du Forum
Géni du Forum

Message par braefan le Dim 10 Fév - 21:21

toutes les filles de cette alliance feraient de bon chefs, des vraies pro

braefan
Ecuyer du forum
Ecuyer du forum

Message par Mnemos le Dim 10 Fév - 22:54

braefan a écrit:j'ai toujours su que Tom etait une fille Cool

Moi aussi!!! Et j'en fait pas un fromage

Mnemos
chevalier du forum
chevalier du forum

Message par Isilya le Lun 11 Fév - 7:09

lol! nawak lol!

Isilya
Géni du Forum
Géni du Forum

Message par paspam43 le Sam 16 Fév - 14:18

Tom, une fille ? affraid

Quelque-un(e)s m'auraient-il/elle menti(e)s Question lol!

paspam43
Mage
Mage

Fonction : Tavernier

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut