Connexion

Statistiques
Nous avons 825 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ClaudiusUtopy

Nos membres ont posté un total de 62981 messages dans 1317 sujets

JEU : L'histoire sans fin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

JEU : L'histoire sans fin !

Message par Admin le Dim 8 Jan - 20:06

Je vous propose un petit jeu : L'histoire sans fin !
Le principe : Je commence une histoire et le prochain qui réponse à ce message la continue en MAX 5 lignes, le suivant pareil .. ainsi de suite ... sans fin

Admin
Admin

Tribu : LHC*NORD

http://lahorde.activebb.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: JEU : L'histoire sans fin !

Message par Admin le Dim 8 Jan - 20:14

Je me reveillé avec un mal de tête carabiné, il faisait nuit et seule la lune éclairée les alentours. Je portais ma main à la tête et senti quelque chose de gluant. J'examinais ensuite mes doigts, mes yeux eurent du mal à faire la mise au point. Au bout de quelques secondes, je vis que j'avais du sang a demi séché sur mes doigts. Je pris conscience que j'étais dans un champs de blé et me levais. Au loin je vis une ferme et décida de m'y rendre.

Admin
Admin

Message par The BIG le Lun 9 Jan - 20:29

Mon pas était hésitant et laissait un sillon de gerbes brisées. Mes jambes me portaient à peine comme lorsque la kravun emplissait ma panse lors des beuveries mémorables dont je ne me souvenais d'ailleurs plus à cet instant où ma démarche chancelante m'obligeait à à m'appuyer sur le rocher marquant la limite du champ.La ferme qui semblait tanguer dans les brumes du crépuscule. Le roc glaça mes phalanges endolories. Je reprenais progressivement mes esprits et sentis la fraîcheur de la brise vespérale parcourir mon entrejambe racornissant mes parties viriles. Exceptée ma chemise, j'étais nu.
Soudain un cri aigu, inhumain...
( au suivant drapoblan )

The BIG
Ecuyer du forum
Ecuyer du forum

Message par Admin le Lun 9 Jan - 22:46

Il raisonna en moi et me rappela vaguement quelques souvenirs ... Un cri non pas de peur mais plus tot de stupeur. Des flash back s'imposèrent à moi ! Des poils blancs ... des cornes ! Ce cri émané de cette créature, j'en étais intimement convaincu et quelque peu ... satisfait ... Planté là, hébété, je senti le souffle de la bête derrière moi ! je fis face, recula d'un pas et tomba à terre. La bête s'avança et de sa langue rappeuse me lêcha la joue !

Admin
Admin

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 3:45

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut